Swap Eternal SF

Publié le 27 Mars 2010

swap EternalSFIl est temps de dévoiler le colis reçu dans le cadre du swap Eternal SF organisé par Geisha Nellie et Loula.

J’ai encore reçu un colis très bien garni :

 swap-0386.JPG

Non, il n'y a pas que du papier, c'est en-dessous que ça se passe!

Qu’y a t il sous ces papiers, donc ?

swap-0389.JPG

Des livres :

- Je vais pouvoir découvrir le steampunk, genre que je connais peu, avec La Machine à explorer l’Espace de Christopher Priest

- Un post-apocalyptique que je veux lire depuis quelques temps, Le jour des Triffides de John Wyndham

- L’homme dans le labyrinthe de Robert Silverberg

- La mort blanche de Frank Herbert

 swap-SF-3.JPG

Des gourmandises :

- du chocolat aux amandes

- des pâtés (parce que j’aime le salé)

- des chewing-gums à la menthe

- l’objet du futur fait maison : des gâteaux au citron en forme d’étoiles et de croissants de lune, très bons

 

swap-SF-4.JPG

Des objets :

- Une tasse pourpre, ma couleur préférée

- des chaussettes du futur (avec du r-o-s-e, soit, mais elles sont anti-dérapant, je découvre un monde nouveau)

- l’objet du futur : un explorateur de Mars et son robot (ça tombe très bien, j’ai une passion pour les robots et celui-ci a rejoint mon Dalek)

 swap-SF-5.JPG

 

Merci à ma swappeuse Craklou pour m’avoir autant gâtée. Merci aux organisatrices du swap Eternal Sf, GeishaNellie et Loula.

 

Et pour voir si ma swappée a apprécié son colis, c'est par là.

Rédigé par Isil

Publié dans #Swap

Commenter cet article
T
<br /> <br /> ça me donne envie de confectionner à mon tour un colis ! Et d'en recevoir un ! C'est pour bientôt ! YES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, c'est toujours très amusant.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> les livres aussi d'ailleurs, j'ai adoré le livre dans le labyrinthe... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que ce sont de bons choix. En tout cas, des livres que j'ai envie de lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adoooore le robot et les chaussettes mauves (très mauve) :-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà, très très mauves même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon choix de bouquins (et interdiction de les planquer dans la PAL : on veut des billets  !) !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ma Pal swappesque est terrible mais je pense lire le Priest bientôt pour une lecture victorienne.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres joli colis ! Moi j'aime bien le rose ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vous êtes nombreuses et je me sens un peu seule sur ce coup là. Mais au moins, c'est très amusant du coup, surtout pour celles qui<br /> me connaissent et qui peuvent se moquer car il faut savoir que certaines bloggueuses sont moqueuses <br /> <br /> <br />