Bonne année 2011

Publié le 1 Janvier 2011

gandalf-2011.jpg Parce que mon année bloguesque risque d'être autant placée sous le signe de Tolkien que la fin de l'année 2010 (Le Middle-earth challenge continue), j'ai appelé Gandalf à la rescousse pour vous souhaiter une:

bonne-annee-2011-elfique.jpgBONNE ANNÉE

Que cette année 2011 vous apporte tout ce que peut souhaiter un hobbit, une nourriture abondante, une santé florissante et de la bonne bière du Dragon Vert (ou du Poney Fringant pour les plus aventureux)... et beaucoup de bonnes histoires bien sûr.

 

J'espère être plus présente sur mon blog comme sur les vôtres en 2011.

Rédigé par Isil

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année 2011 Tous mes voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est beau j'adoooooooooooore !!! On devrait peut être apprendre l'elfique une bonne fois :-)))) très bonne année Isil, qu'elle soit fantabuleusement tolkienesque :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui, apprenons l'elfique! Ça c'est du sindarin, je n'ai pas trouvé en quenya :-) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une très belle année à toi Isil! Qu'elle soit pleine de lectures, de découvertes classique ou pas, de sexy men (oups pardon...) de haussement de sourcils aussi... bref, que des trucs cool, quoi!<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si les sexy men sont dans la vraie vie je prends^^<br /> <br /> <br /> Bonne année Pimpi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle année à toi et surtout de jolies découvertes livresques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, tout pareil!<br /> <br /> <br /> <br />