Keine panik!

Publié le 31 Juillet 2009

Merci à tous pour vos commentaires. Mon séjour s’est merveilleusement déroulé et oui, Murielle, Jude est encore plus beau en vrai. Mais c’est d’Hamlet que je suis devenue dingue. Macbeth et Othello, je vous aime toujours, mais il va falloir faire un peu de place pour votre nouveau compagnon. Enfin, je reparlerai de tout ça plus tard (mais en apéro, pour les fans qui se reconnaîtront, j’ai aussi vu Harriet Jones, MP, Flydale North/Prime Minister/former Prime Minister).

 

J’avais l’impression d’avoir laissé mes jambes quelque part entre Stratford- Upon-Avon et Oxford mais elles se sont débrouillées pour revenir à temps pour la suite.

 

Et la suite, c’est Berlin, ville que je vais totalement découvrir. Je ne fais donc que passer avant un nouveau départ. En plus de tous nouveaux mollets en béton, j’ai un bon guide de conversation (j’ai l’impression de découvrir une langue, c’est magnifique ou pathétique, c’est selon) et tous les bons plans de Cléanthe (Merci pour tous tes conseils).

A bientôt ! Auf Wiedersehen

 

Rédigé par Isil

Commenter cet article
D
La brasserie Aschinger, sur Kurfürstendamm, existe-t-elle toujours? Je me souviens d'y avoir malmené mes artères à plusieurs reprises... pour le plus grand bonheur de mes papilles gustatives! Conflit d'intérêt, quand tu nous tiens!
Répondre
I
<br /> Je n'ai pas eu le temps de tout voir et je dois avouer que c'est Kurfürstendamm qui a été sacrifié. Je n'ai fait que passer en bus donc je ne sais pas. Je note pour la<br /> prochaine fois.<br /> <br /> <br />
D
Oh weiha! Bien du plaisir à Berlin! C'est génial, j'y ai passé six mois. "Ich bin ein Berliner" devrait normalement se traduire par "Je suis une boule de Berlin". On a, si mes souvenirs sont bons, tronqué les paroles de Kennedy...
Répondre
I
<br /> Après une semaine au régime allemand, je ressemble un peu à une boule de Berlin alors ce<br /> n'est pas si faux.<br /> <br /> <br />
N
Ich bin ein Berliner ! Isil, surtout, n'oublie pas les photos de ton séjour berlinois ... Belles vacances à toi, veinarde ! Un jour, je reviendrai à Berlin ...
Répondre
C
Bonne Allemagne alors! Un jour j'irai à Berlin!:_)
Répondre
C
Enjoy Berlin :)
Répondre