Read-A-Thon, le bilan

Publié le 9 Octobre 2010

Rat-3.jpg

Le Read-A-Thon, c'est fini, et je suis contente de ne pas avoir choisi le 24h, je n'aurais pas survécu.

Venons-en au bilan. On n'ira pas jusqu'à dire que j'ai été très efficace. J'aurais pu concourir pour celle qui a le moins lu éventuellement.

En 12 heures, j'ai lu 263 pages de Shirley de Charlotte Brontë. Je n'ai pas terminé mon premier et seul livre sélectionné. Au moins, les comptes étaient vite faits.


Mais je me suis amusée avec les copines blogueuses, les logos idiots et les photos de mugs. Et rien que pour ça, ça valait le coup. Le bilan café et bières est bien meilleur que le bilan lecture.

 

Bon courage au maxi-Rathonnien et aux mini-Rathonniens nocturnes.

 

Rédigé par Isil

Publié dans #Brèves de blog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah ça serait peut-être une motivation pour moi participer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :-D Ça marche aussi avec du vin, du champagne, et même du thé... :-D Bon, ce qui compte surtout, ce sont les copines pour tenir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Isil, enfin, à force de consommer trop de bières, tu as lu toutes les pages en double ! Tss tss !<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie : chapeau ! lire 12 heures en anglais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais non mais non, la bière m'éclaircit les idées ;-) Enfin heures... très entrecoupées. Tiens, c'est vrai que dans le fond, ça ne m'a pas gêné plus que ça de lire<br /> longtemps en anglais. Je lis un peu moins vite mais avec le même plaisir qu'en français.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comme quoi on peut vite se laisser distraire pendant ce Rat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, bon, j'avais toutes les chances de mon côté pour me laisser distraire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore tes logos, en tout cas!!!  Et bravo hein!  J'ai pas osé mettre de classiques au programme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Karine. Je te comprends un peu, à vrai dire, je pensais lire autre chose avant de ne pas réussir à lire ce roman avant le RAT.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> boire ou lire il faut choisir ;) !!! mais bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et j'ai choisi :-) Merci.<br /> <br /> <br /> <br />