La citation du jeudi (28)

Publié le 12 Mai 2011

C'est Chiffonnette qui le dit,

Jeudi citation

 

 

En hommage au 64è Festival de Cannes qui vient de débuter: 

 

"Le cinéma français, ça fait rêver à peu près comme la sécurité sociale."

 

Pilier de bar anonyme, 1996, recueilli par Jean-Marie Gouriot dans Brèves de Comptoir

Rédigé par Isil

Publié dans #Citations du jeudi

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vive le cinéma francias lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Lisez mon blog de débile!  http://cielsunderland.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir moins... (oups!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais voyons, ça fait rêver la sécu, moi à chaque fois que j'appelle mon centre j'imagine une horde de vogons derrière leur bureau, si c'est pas du rêve ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La sécu, ça fait rêver. Ceux qui ne l'ont pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre