Tag "Je souhaite"
Publié le 28 Juin 2009
La règle du jeu :
1/ Ecrire 8 souhaits
2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3/ Dire un mot sur sa tagueuse
4/ Taguer 8 personnes et les prévenir
Huit souhaits... rien que ça.
J’avais pensé à des trucs altruistes comme mettre fin à la pauvreté, guérir les maladies, vivre en paix, aimer son prochain (mais pas trop parce que sinon, de qui pourra-t-on se moquer ?), et abaisser le coût du forfait de téléphone mobile mais des compétences plus hautes que la mienne n’ayant pas réussi en plusieurs siècles, je vais faire comme d’habitude, ne penser qu’à moi, ce qui est déjà un travail à plein temps.
Je veux donc :
1) Me réveiller demain avec le physique de Catherine Zeta-Jones (je ne veux pas du vieux mari refait fourni avec, si je veux sa beauté c’est pour draguer facilement, que ce soit clair), la fortune de Paris Hilton et l’intelligence de Marie Curie (et surtout pas dans le désordre).
2) Avoir un frigo magique dans lequel les stocks de pâtes fraîches, de parmesan, de bière et de Meursault blanc ne diminuent jamais.
3) Travailler beaucoup moins pour gagner beaucoup plus. Bien sûr, l’idéal serait de ne pas travailler du tout. Je veux bien être adoptée par de riches rentiers – Liliane si vous passez par là, moi, je ne ferai aucune remarque sur vos jeunes amants, je peux même présenter quelques hommes sympas !
4) Rencontrer un homme drôle, intelligent, viril mais féministe, sympa et beau... Rencontrer un homme drôle, intelligent, viril mais féministe et sympa... Rencontrer un homme drôle, intelligent et viril mais féministe... Rencontrer un homme drôle et intelligent...
5) Que mon appartement se range et se nettoie tout seul.
6) Avoir le poisson traducteur de Ford Escort pour comprendre toutes les langues.
7) Qu’il ne fasse jamais plus de 23 degrés là où je suis.
8) Boire une Beamish red à l’apéro (ce que je vais m’empresser de faire)
A quoi me font penser...?
*message: in a bottle, yeah
*blog: de belles rencontres bien réelles
*prix: M’en parlez pas, tout augmente ma’me Michu !
*croix: de Saint-Georges, celle du drapeau anglais, bien sûr.
*scrap: heu ? Pourquoi c’est toujours moche quand j’essaie ?
*création: mot galvaudé depuis que même les coiffeurs sont des créateurs.
*bonheur: au petit bonheur la chance.
*vie: dure et à la fin on meurt. Et comme ça ne sera pas moins dur en faisant la gueule, autant se marrer avant.
*enfant: supportable de 10 à 12 et de 14 à 16 heures. A éviter le reste du temps, surtout si vous êtes plongés dans un bon livre. Vous oblige à courir, à jouer à des trucs roses, à monter la maison Playmobil et pire, propose de vous aider à monter cette f... maison.
*passion: beaucoup de bruit pour rien.
Je sais encore moins parler des autres que de moi-même mais je dois dire un mot sur celles qui m’ont tagguées.
Ofelia in Wonderland m’a tagguée pour la deuxième fois et je suis à deux doigts de la détester et elle n’est pas loin de rattraper Lou sur ma black liste personnelle. Mais bon, je lui pardonne pour les références évidentes du nom de son blog, pour la littérature anglaise en général et pour X-Files aussi.
Chrestomanci m'a aussi tagguée. Un des premiers blogs que j’ai suivis. Elle aime la bit-lit et moi pas trop mais pour le reste, nous avons beaucoup de goûts communs comme les vampires et la littérature anglaise (ça se voit que j’aime la littérature anglaise ?). Et puis, une Rochester ne peut pas être mauvaise.
Comme je suis dans un moment de grande mansuétude et que ma Beamish m’attend, je ne tagguerai personne en particulier. Ceux qui veulent peuvent se désigner eux-mêmes.