Taguée!

Publié le 10 Février 2008

Il fallait bien que ça arrive, j'ai été taguée et deux fois en plus, par La Liseuse et par Loba.
 


Les règles :
- Écrire le lien de la personne qui l'a taguée.
- Préciser le règlement sur ton blog.
- Mentionner six choses sans importance sur toi.
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif. 

1) J'ai le plus grave défaut dont peut être affublée une lectrice compulsive: je déteste le thé. 

2) J'aime le foot depuis la demi finale de la coupe du monde de 1982. Et dire que je n'ai regardé le match que pour ne pas aller me coucher. 


3) La bière est la seule boisson alcoolisée que j'aime. Surtout si elle est britannique ou irlandaise. Ah la Beamish Red ou la Murphy's Stout! J'adore m'installer à la terrasse d'un café avec un bon livre et une pinte


4) Je HAIS le rose. Ca date de mon enfance où je refusais absolument tout attribut réputé féminin. Bon encore un vieux rose ça va mais le rose "Barbie", je ne peux pas!


5) Je ne suis pas une grande adepte du shopping. En général, je fais une boutique en 5 minutes, puis pour m'en remettre, avant la suivante, je m'arrête dans une librairie d'où je ressors deux heures plus tard, les bras trop chargés pour continuer. J'ai tendance à porter un ou deux vieux jeans un peu râpés de temps en temps. ;o)


6) J'ai commencé à broder il y a quelques années à cause d'une commerçante qui est aujourd'hui une bonne copine, Nath la mercière. Bon, il est vrai que dans ce domaine, je suis très monomaniaque puisque je me limite à des modèles sur le thème de la féerie de chez Nimuë, qui reproduit des illustrations de Jean-Baptiste Monge, entre autres. Je pratique cette activité presque en secret car je me suis longtemps moquée de cette activité de grand-mère.

 

Voilà, la séance de torture est terminée alors je passe le relais: Lamousmé, Karine, Naïk, Martlet, Yueyin et Nath, c'est à vous!

Rédigé par Isil

Commenter cet article

tina 16/02/2008 19:58

Merci pour le site de Nimüe. J'y ai fait un tour et, malheureusement pour mon porte-monnaie, il est très bien. J'ai déjà des commandes de ma fille qui regardait par dessus mon épaule... Je sens que je vais craquer sur quelques modèles, malgré ma pile de broderies en cours, à faire, à finir...

Isil 16/02/2008 20:11

Eh oui c'est aussi mon problème! C'est vrai que c'est un peu cher mais comme c'est une petite production française, hélas, ça se paie. Attention à certains modèles vendus en semi-kit (tout sauf les fils et comme il y en a en général beaucoup, ça peut revenir cher)

lamousme 15/02/2008 14:24

ralalalala j'esperais passer à côté!!! ;o) bon en même temps ca m'oblige a etre presente un peu!!! :o)))

Isil 15/02/2008 14:39

Ben t'as tout compris! On doit utiliser les grands moyens pour te faire sortir de ta tanière même quand on sait que tu dois être très occupée!

La liseuse 14/02/2008 17:33

Nous avons en commun le 5. Je suis très difficile côté vêtement ou alors j'ai des goûts de luxe. Malheureusement ou bienheureusement, c'est selon, les livres sont prioritaires. Je te rassure quand même ma garde-robe est bien remplie. Mais c'est juste que je ne suis pas du genre à avoir, 10 paires de chaussures (quoique...), dix sacs (seulement 2), dix... Et je fais comme toi en allant faire un tour en librairie pour me consoler.

Isil 14/02/2008 19:44

Mon problème c'est plutôt que quand j'aime bien un vêtement, je le porte pendant 10 ans sans me préoccuper de la mode. Et surtout, si je ne reste pas longtemps dans les magasins de vêtements c'est que j'ai horreur de la foule du samedi, en semaine c'est moins dramatique. Quant aux chaussures, c'est pire j'ai horreur des essayages dans les magasins, on n'est jamais à l'aise.

tina 13/02/2008 13:42

Merci pour l'info Isil. La dernière fois que je me suis renseignée, ils n'avaient pas encore de site. Ca doit remonter aux calendes grecques ! Je m'en vais de ce pas me balader sur le site.

Isil 13/02/2008 13:55

Pas de quoi. Je confirme que le site a été en construction très longtemps mais qu'il fonctionne depuis un certain temps. Bonne balade donc.

NAT la mercière 12/02/2008 19:06

oh la Chipie !!! bon ok je vais le faire !!! désolée pour samedi il a fallu que j'emmène ma fille aux urgences elle a fait une chute en roller résultat : épanchement de synovie ! 2 semaines avec une atèle ! vive les vacances ! mais bon depuis ça va ça dégonffle !
je te fais des gros bisous il faut que j'aille répondre à un tag !!!

Isil 12/02/2008 21:37

Bon je suis bien contente qu'il n'y ait rien de grave. De toute façon, je passais juste prendre des nouvelles. A bientôt!